PROCÉDURE À SUIVRE EN CAS DE PROBLÈME

Tout produit sous garantie devra être soumis au service après-vente afin que ce dernier donne son accord en vue d’un remplacement ou d’une réparation.

Le retour d’un colis en vue de son changement  s’effectue gratuitement dans la mesure où ce dernier s’avère être erroné, cassé ou endommagé, ce, dans les 24h à compter de la date de réception. 

Au-delà des 24h, l’article est tout de même récupéré, en contrepartie les frais de livraison et Retours supportés par le client.

LES GARANTIES NE PEUVENT EN AUCUN CAS S’APPLIQUER :

  • Pour les problèmes liés à un accident domestique (dégât des eaux, incendie,…).
  • Les dégâts éventuels causés par le non-respect des conseils d’entretien, de nettoyage,…
  • Pour les produits modifiés par l’acheteur.
  • Sur des produits présentant une « usure d’utilisation » jugée « naturelle et normale » sur sa durée d’utilisation.